Lecteur code à barre sans fil évolutif 2D 1452g2D-2USB-5

999,00 TND

Technologie de numérisation: image matricielle (640 x 480 pixels), Vitesse de numérisation: Jusqu’à 10 cm/s pour des codes 13 mil UPC à une distance focale optimale, Connectivité: sans-fil, Bluetooth, Durabilité (Chutes): Conçu pour résister à 30 chutes de 1,5 m sur un sol Beton, Décodage: standard 1D, PDF417 et 2D, Etanchéité: IP42, Communications: USB, Garantie 1 an

Commander Directement

Rupture de stock

Réf :

Livraison à domicile ou en magasin. Retours acceptés sous 14 jours, à condition que les produits soient non utilisés et dans leur emballage d’origine. Contactez-nous pour plus d’informations.

 

 

  • Pas sûr(e) ? On t'aide !

  • Livraison express, chez toi !

  • SAV au top, on dépanne !

  • Achat malin, sécurisé !

  • Caractéristiques et Avantages

    Technologie sans fi l Bluetooth 
    Facilite la lecture de tous les codes 1D, PDF et 2D standard dans un rayon de 10 mètres de la base (en fonction de lenvironnement). Contrairement aux lecteurs laser traditionnels, la version 1D du Voyager 1452g peut lire des codes à barres de manière omnidirectionnelle, ce qui en fait loutil idéal pour la lecture en mode présentation

    Durable 
    Pour ceux qui prévoient de recourir à la lecture 2D à lavenir, il est possible de faire évoluer, à moindre coût et à tout moment, le lecteur vers cette technologie en fonction de lévolution des besoins.

    Lecture sur téléphone portable 
    Lit des tickets, des bons de réduction et des portefeuilles électroniques à partir de lécran dun appareil mobile.

    Longue autonomie de la batterie et remplacement sans outil 
    Lautonomie de la batterie lithium-ion remplaçable sur site peut atteindre 14 heures ou plus, selon le volume de lecture.

    Solution de licences flexible 
    Répond à la diversité des besoins en matière de lecture par des modèles proposant des fonctions de base, avec des licences de logiciels permettent détendre les fonctionnalités en fonction de lévolution des besoins.

    Rupture de stock