Robot Kenwood FDP613WH

469,00 TND

1000 W de puissance , Bol de 3L,Blender acrylique de 2L,Variateur de vitesse + Pulse,Pièces compatibles au lave-vaisselle,Pieds antidérapants,Matériau du corps:Plastique

Commander Directement

Rupture de stock

Réf :

Livraison à domicile ou en magasin. Retours acceptés sous 14 jours, à condition que les produits soient non utilisés et dans leur emballage d’origine. Contactez-nous pour plus d’informations.

 

 

  • Pas sûr(e) ? On t'aide !

  • Livraison express, chez toi !

  • SAV au top, on dépanne !

  • Achat malin, sécurisé !

  • Multipro Home FDP613WH

    Multipro Home, votre assistant culinaire au quotidien

    Afin de régaler toute la famille, ce robot est doté de 2 bols de 3 et 0.9 L. Son variateur de vitesse et la touche Pulse vous permettent de travailler avec un maximum de précision. Très polyvalent grâce à ses accessoires, et doté dune puissance de1000 W pour plus defficacité, il deviendra vite votre assistant culinaire au quotidien.

    blender robot multipro FDP613WH

    Mixer et émusionner

    Le blender livré avec le multipro Home permet de préparer des boissons rafraichissantes, des sauces, des crèmes, des potages et de bons repas pour bébés.

    disques en inox multipro home FDP613WH

    Une alimentation saine et équilibrée

    Afin de préparer, tailler, émincer, et râper les fruits, les légumes mais aussi le fromage ou le chocolat, le robot multipro home FDP613 est livré avec 3 disques en acier inoxydable.

    Ces disques permettent de râper et émincer fin (2mm), râper et émincer gros (4mm) et râper extra fin le parmesan ou le chocolat.

    Pour faire le plein de vitamines, il est également possible de réaliser des jus de tous types dagrumes grâce au presse-agrumes inclus avec le robot.

    Fouet du FDP613WH

     

    Des desserts gourmands

    Grâce au fouet en métal et au pétrin, le robot multipro home FDP613WH permet également de réaliser en un tournemain gâteaux, desserts et entremets.

     

    Rupture de stock