BOITIER Cooler Master MasterCase SL600M

729,00 TND

  • Boitier grand tour avec fenêtre latérale en verre trempé-Compatible avec cartes mères au formatE-ATX,ATX, Micro-ATX, Mini-ITX-Longueur maximum pour carte graphique:318-Hauteur maximum ventirad processeur:191mm9+2 slots dextension-En standard:4 emplacements pour HDD2.5″ou 3.5″+4emplacements dédiés pour SSD2.5″-Système de refroidissement efficace avec la possibilité dinstaller jusquà 6 ventilateurs (2×200 mm PWM fournis)Possibilité dinstaller un watercooling 120/140/240/280/360 mm-1 port USB 3.1,2xUSB 2.0 et 2xUSB 3.0 en façade + capteur de présence-Dimensions:544x242x573mm
Commander Directement

Rupture de stock

Réf :

Livraison à domicile ou en magasin. Retours acceptés sous 14 jours, à condition que les produits soient non utilisés et dans leur emballage d’origine. Contactez-nous pour plus d’informations.

 

 

  • Pas sûr(e) ? On t'aide !

  • Livraison express, chez toi !

  • SAV au top, on dépanne !

  • Achat malin, sécurisé !


  • UN BOÎTIER SOBRE ET TRÈS ÉLÉGANT


    Le boitier MasterCase SL600M de Cooler Master va combiner design, silence et performances. Malgré son format imposant (57 cm de hauteur), ce boitier en aluminium anodisé sait se faire très discret grâce à ses parois insonorisées et aux ventilateurs PWM de 200 mm préinstallés. Vous pourrez installer une configuration puissante ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX avec une carte graphique de 318 mm de long. La fenêtre en verre trempé légèrement teinté va vous permettre de toujours avoir un œil sur vos composants de dernière génération. Ce boitier est vraiment d’une grande classe, tout en sobriété avec de larges espaces et un excellent système de refroidissement.

    DE GRANDS ESPACES POUR PLUS DE CHOIX


    Le Cooler Master MasterCase SL600M est un boitier en aluminium anodisé avec une fenêtre en verre trempé de grande classe aux lignes épurées. Les parois ont été étudiées pour réduire au maximum les bruits des ventilateurs pour vous proposer un PC ultra-silencieux. Ce boitier grand tour est prêt à accueillir une configuration ATX, Micro-ATX ou encore Mini-ITX avec une carte graphique de 318 mm et un CPU de 191 mm. Petite particularité de ce boitier, c’est que la fenêtre de montage PCI peut être pivotée à 90 degrés. Cela permet le montage de plusieurs cartes graphiques verticalement face au panneau latéral en verre trempé.

    SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT PERFORMANT


    Ce boitier possède un refroidissement en cheminée avec des emplacements pour ventilateurs sur l’avant et sur le dessous. Vous pourrez installer, au total, jusqu’à 6 ventilateurs de 120 mm. Il possède déjà 2 ventilateurs de 200 mm ultra-silencieux PWM (400 à 800 RPM) sur le dessous. Le panneau du dessus est ajustable en trois positions en fonction de vos besoins de refroidissement. Le SL600M possède des supports polyvalents qui peuvent monter un disque dur HDD ou SSD, une pompe à eau ou un réservoir pour watercooling. Ces supports peuvent être placés dans plusieurs positions à l’intérieur du boitier, y compris être placés derrière le panneau avant et sur le support de radiateur inférieur. Sur la façade, vous trouverez un ensemble de connectique avec un port USB 3.1 Type-C, deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2. Ce bandeau est équipé d’un capteur de présence qui enclenchera un rétroéclairage des ports durant quelques secondes à l’approche de votre main.

    BOITIER GAMER COOLER MASTER MASTERCASE SL600M

    Rupture de stock