Lecteur code à barre 1D Filaire Honeywell MK 5145

Rupture de stock

221.06 TND

Référence :

Technologie de numérisation: Scanner Monotrame laser avec technologie CodeGate – Vitesse de numérisation: 72 lectures/secondes- Filaire ou sans fil: Filaire – Durabilité (Chutes): Conçu pour résister à des chutes de 1,5 m – Etanchéité (IP): Étanche aux agents contaminants en suspension – Décodage: 1D, GS1 DataBar,Single line – Communications: USB + Garantie: 1 an

Rupture de stock

Code :  

Catégorie :

La technologie CodeGate® permet à lutilisateur de cibler facilement le code à barres  quil souhaite lire et et deffectuer la transmission des données par une simple pression dun seul bouton. Ces deux points de fonctionnement permettent à lEclipse dassurer une lecture parfaite des listes de codes à barres. De ce fait, il pourrait être est  utilisé sur tout point de vente, pour le traitement de documents, le contrôle dinventaire…
Grâce à la technologie de numérisation à la pointe de Honeywell, lEclipse 5145 a un champ de balayage plus large quun CCD typique. De plus, la largeur de la ligne de balayage augmente à mesure que le scanner séloigne à partir de codes à barres.

Avis

There are no reviews yet

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lecteur code à barre 1D Filaire Honeywell MK 5145”

Q & R

Il n’y a pas encore de questions.

Poser une question

Votre question sera répondue par un représentant de la boutique ou d’autres clients.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.

Merci pour votre question !

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne pas soumettre la même question.

Erreur

Warning

Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :

Ajouter une réponse

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.

Merci pour la réponse !

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Warning

An error occurred when saving your answer. Please report it to the website administrator. Additional information: