Souris Gamer ESHARK ESL-M2 – Noir

95.00 TND

Souris Gamer ESHARKTechnologie de connectivité: Filaire – Type de capteur: Optique – Interface avec lordinateur: USB – Résolution Optique: 7000 dpi – Éclairage: RVB avec 16,8 millions de couleurs personnalisables – 7 boutons programmables – Taux d interrogation: ultrapooling 1000Hz – Accélération: 20 G – Longueur du câble: 1.8m – Couleur: Noir 

Rupture de stock

Réf :

Livraison à domicile ou en magasin. Retours acceptés sous 14 jours, à condition que les produits soient non utilisés et dans leur emballage d’origine. Contactez-nous pour plus d’informations.

  • Pas sûr(e) ? On t'aide !

  • Livraison express, chez toi !

  • SAV au top, on dépanne !

  • Achat malin, sécurisé !

  • Souris Gamer ESHARK ESL-M2 – Noir

    Faites des pas en avant du peloton avec la souris de jeu ESHARK ESL-M2. La souris offre une sensibilité de 7 000 DPI , des repose-pieds lisses en téflon et 7 boutons programmables, agrémentés d’un magnifique rétro-éclairage RGB.

    Caractéristiques:

    Type de capteur: Découvrez le capteur optique Avago 3325 de haute précision de qualité gaming avec une sensibilité allant jusquà 7000 DPI. Profitez dun gameplay fluide.

    Interface avec lordinateur: USB

    Résolution Optique: 7000 dpi

    Éclairage: RVB avec 16,8 millions de couleurs personnalisables

    Nombre des boutons: Shinai est équipé de 7 boutons programmables indépendamment qui peuvent également être utilisés comme macro-commandes. Les boutons latéraux, arrière et avant, ainsi que les boutons DPI, sont placés de manière ergonomique pour un ajustement et une commodité optimaux.

    – Taux d interrogation: ultrapooling 1000Hz

    – Accélération: 20 G

    – Longueur du câble: 1.8m

    – Couleur: Noir

    Logiciel: Chaque bouton peut être configuré dans le logiciel SHINAI, avec un bouton sur la molette de défilement. Léclairage RVB peut également être réglé pour correspondre à un niveau DPI spécifié.

    Découvrez les meilleurs prix et les meilleurs produit de la marque 
    ESHARK chez Wiki 

    Rupture de stock