Switch rackable TP-LINK 48 ports 10/100 Mbps

609.00 TND

Référence :

48 ports RJ45 10/100 Mbps
Technologie de gestion dalimentation innovante pouvant générer jusquà 50 % déconomie d’énergie
Fonctions auto-apprentissage dadresse MAC et auto MDI/MDIX
Boîtier en acier rackable standard 19 pouces

Code :  

Catégorie :

Fonctions

Le switch Fast Ethernet 48 ports TL-SF1048 est conçu pour répondre aux besoins de connectivité des groupes de travail et départements les plus exigeants. Le TL-SF1048 48 ports 10/100 Mbps est un switch fiable et de gestion facile. Il combine la simplicité d’utilisation et une performance imbattable, ce qui lui confère une valeur inestimable pour tout administrateur réseau qui recherche la meilleure solution au meilleur prix.

Technologie Green de TP-LINK

Ce switch de nouvelle génération Fast Ethernet TL-SF1008D dispose des dernières innovations technologiques afin daugmenter votre capacité réseau tout en réduisant votre consommation dénergie. Il ajuste automatiquement sa consommation dénergie en fonction de létat de la liaison et de la longueur de câble, afin de limiter lempreinte carbone de votre réseau. Il satisfait également à la directive RoHS de l’Union européenne, en excluant l’utilisation de certains matériaux dangereux. Parallèlement, 80 % des matériaux d’emballage sont recyclables.
 

Performances accrues

Le boîtier métallique rackable allié à une alimentation électrique interne sécurisée certifiée font de ce switch le produit le plus robuste et le plus économique pour un environnement comptant moins de 48 utilisateurs. De par son architecture de commutation sans blocage, le TL-SF1048 redirige et filtre les paquets à pleine vitesse pour un transfert optimal. Lutilisation de trames Jumbo de 10 K améliore améliore considérablement les performances de transfert des fichiers volumineux. Le contrôle de flux IEEE 802.3x pour le mode de liaison bidirectionnelle simultanée et la fonction Backpressure pour le mode de liaison bidirectionnelle alternée réduisent l’encombrement du trafic.

Facile à utiliser

Les fonctions automatisées de ce switch Gigabit assurent une installation rapide et facile. Aucune configuration nest requise. La fonction Auto MDI/MDX permet de saffranchir des câbles croisés et des ports Uplink. Lauto-négociation sur chaque port détecte la vitesse de connexion dun appareil sur le réseau (10 ou 100 Mbps) et lajuste intelligemment pour une meilleure compatibilité et des performances optimales. Sa taille compacte est idéale pour les petits bureaux ; il est également rackable, pratique et sûr. Voyants LED clignotants pour indiquer en temps réel létat de fonctionnement et le diagnostic de base se pannes.

Avis

There are no reviews yet

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Switch rackable TP-LINK 48 ports 10/100 Mbps”

Q & R

Il n’y a pas encore de questions.

Poser une question

Votre question sera répondue par un représentant de la boutique ou d’autres clients.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.

Merci pour votre question !

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne pas soumettre la même question.

Erreur

Warning

Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à la personne en charge de l’administration du site. Information additionnelle :

Ajouter une réponse

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent.

Merci pour la réponse !

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Warning

An error occurred when saving your answer. Please report it to the website administrator. Additional information: